Pronostic PMU Quinté+ Prix d'Aubusson, samedi à Vincennes. FACE TIME, au top
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ samedi à Vincennes avec le Prix d'Aubusson, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour 6 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 261.000 €. FACE TIME (notre photo) reste sur deux victoires et semble capable de réussir le coup de trois.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
1 FACE TIME : Il compte cinq victoires et une deuxième place lors de ses sept dernières sorties. Ses deux récents succès, en mars, prouvent sa forme. Semblant encore en retard de gains, il mérite un large crédit.
6 FALCO D'HAVAROCHE : Ses victoires des 9 et 27 janvier, ainsi que sa deuxième place du 22 février, à Vincennes, lui confèrent une très bonne chance théorique dans cette épreuve. Il est incontournable.
2 GOELAND D'HAUFOR : Vainqueur d'un Quinté+ de niveau C le 18 janvier et vainqueur d'un Groupe III le 27 février, à chaque sur 2700 mètres grande piste, ce fils de Voltigeur de Myrt s'annonce redoutable dans ce Quinté+, d'autant qu'il a déjà gagné sur courte distance.
8 USAIN TOLL : Très régulier, il n'a pas fini plus loin que troisième lors de ses sept dernières sorties. Il est confirmé à ce niveau et compte aussi de bonnes références sur 2100 mètres. C'est une bonne possibilité.
14 GLAMOUR QUEEN : Le 3 novembre 2021, elle s'était imposée à Vincennes dans une course C. Cette année, elle reste sur trois victoires, la plus récente le 20 mars en province sur herbe et les deux autres les 2 mars et 9 février dans des courses E et B à Vincennes. C'est ici un outsider très séduisant.
9 INGO : Deuxième du Quinté+ de niveau B du 27 janvier et deuxième de celui de niveau C du 5 mars, à chaque fois à Vincennes, ce hongre de 7 ans est compétitif pour un bon classement dans un tel lot.
15 ARMOUR AS : Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire, fils de Varenne, s'est imposé courageusement le 24 février dans une course D sur les 2850 mètres de la grande piste. A l'issue d'un déroulement de course favorable, il est capable de surprendre agréablement.
13 VICKI LAKSMY : Cinquième du Quinté+ de niveau C du 1er avril à Vincennes, ce hongre de 8 ans avait auparavant plusieurs fois brillé durant le meeting d'hiver de Vincennes. Il a fait ses preuves sur le parcours qui nous intéresse. A ne pas négliger pour une petite place.
En cas de non partant : 4 ERASME WILLIAMSÂ
