Interviews courses PMU, Mardi à Vincennes (R-4). Jonathan Cuoq : "Les tests ont été concluants."
Publié
Par Stéphane Davy

Jonathan Cuoq (photo) déléguera deux partants, mardi à Vincennes (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"IMPERIAL KEY (106) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie à La Soie. Il s'est retrouvé loin des premiers par le jeu des relais et la course s'est finalement jouée sur une courte et vive accélération. Il est mieux à être lancé de loin. Il aime dérouler, comme il l'avait fait en s'imposant début mars à Saint-Galmier. Le cheval est resté en excellente condition physique. Il a déjà fait l'arrivée sous la selle, à Vincennes. Il sait débouler vite et peut prendre la tête rapidement. Il est aussi à l'aise sur la petite piste que sur la Grande. L'engagement est bon. Le pilote également. Aussi, nous revenons à Vincennes avec des ambitions.
JAEGER MAN (712) est encore en phase d'apprentissage mais c'est un poulain de qualité. D'ailleurs, il avait course gagnée quand il s'était montré fautif au passage du poteau, début février à La Soie. Depuis, il a ouvert son palmarès à Châtillon-sur-Chalaronne. Il semble évoluer dans le bon sens. Mardi, ll va débuter sous la selle. Il a été essayé à la maison par ma stagiaire, et sur un hippdrome. Les tests ont été concluants."
