Interviews courses Pmu, jeudi, à Enghien (R-4). Daniel Doré : "Il apprécie de courir de manière rapprochée."
Publié
Par Stéphane Davy

Alors qu'il était à la station-service, afin de faire un plein d'essence, Daniel Doré a bien voulu nous accorder du temps afin d'évoquer les chances de son pensionnaire FINGER DES BORDES (502), aligné jeudi à Enghien (R-4) dans le Prix de Boulogne. Morceaux choisis. (Par Stéphane Davy)
"Il ne faut pas le juger sur son récent échec à Fougères, dimanche dernier. Il a déjà gagné corde à droite mais il est plus à l'aise sur les tracés à main gauche. La piste en herbe n'a également pas été un avantage pour lui. L'intervalle entre les deux courses est court mais j'avais dans l'idée de l'aligner ici. Il apprécie de courir de manière rapprochée. La piste Enghien ne sera pas un souci. Le départ autostart non plus. Il se produira ferré mais il a déjà bien fait de la sorte. Certains des trotteurs Européens au départ de cette course vont peut être s'élancer plus vite que lui mais il se retrouve bien situé derrière les ailes de la voiture (ndlr, le n°2). J'espère qu'il pourra bénéficier d'un bon dos. Si tel est le cas, il devrait finir vite. A mon avis, il est capable de faire l'arrivée. Ensuite, il devrait être orienté sur les Grands Prix, en Province."
Il ajoute : "J''ai également récupéré FIRST DES BORDES. Il a bien gagné récemment à Bihorel. Et, lundi dernier, à Blain, il a manqué son départ. A mon avis, il va falloir surveiller l'état d'un de ses postérieurs."
