Interviews courses PMU, Vendredi, à Lyon-Parilly (R-5). Lucas Verrière : "2.000 mètres, c'est son sport..."
Publié
Par Stéphane Davy

Lucas Verrière (photo) sera présent vendredi à Lyon-Parilly (R-5) pour driver deux pensionnaires de son père Jean-Louis. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HOLA LAURA (312) n'est pas dénuée de qualité mais elle reste nerveuse et délicate. Il ne lui faut pas de faux-départs, ni de ralentissements trop brusques. Sachez que la jument est en forme. Elle reste d'ailleurs sur une bonne 2e place. La distance l'indiffère. J'espère surtout que la course sera assez rythmée. Si tel est le cas, elle devrait bien finir. C'est sa catégorie.
GRINGO DU NOYER (603) a connu des petits pépins de santé courant mars mais il a été soigné et tout est désormais rentré dans l'ordre. Il s'est bien comporté dernièrement à Paray-le-Monial. Il s'est surtout produit corde à droite au cours des dernières semaines masi c'était le programme qui voulait cela. Il est mieux corde à gauche. Il est capable d'aller devant comme attendre. D'autre part, il est relativement maniable. Vendredi, il sera sur un parcours à son entière convenance. 2.000 mètres, c'est son sport...J'ai des raisons d'y croire."
