Interviews Jeudi, à Bordeaux-Le Bouscat (R-4). Jean-Pierre Lagenèbre nous parle de ses quatre partants
Publié
Par Stéphane Davy

Pour Canalturf.com, Jean-Pierre Lagenèbre (photo) évoque les chances de ses quatre partants, ceux alignés jeudi, sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat (R-4). Par Stéphane Davy :
"HARABICA (206) est en bonne forme. Il a d'ailleurs gagné le mois dernier à Agen. Sachez toutefois qu'il n'est pas des plus pratiques. Il faut encore rester vigilant avec lui. En outre, il est préférable de lui masquer l'effort, ce qui comporte parfois des aléas. Cela dit, il sait finir vite dans les 300 derniers mètres. A la faveur d'un bon déroulement de course, il devrait faire l'arrivée. D'autant que c'est un bon droitier.
DUO SEGUINEL (311) est toujours présent et volontaire malgré le poids des années. La dernière fois, à Salon, avec le jeu des relais, il s'est retrouvé loin des animateurs avant de revenir bien conclure. Avec un meilleur parcours, il aurait terminé plus près. Il se présentera ici en bonne condition. Avec lui, il est préférable de prendre des "dos", se faire ramener sans faire trop d'efforts. Désormais, à ce niveau, il n'a plus de marge mais il devrait prendre un lot.
GRACIOSA TEJY (611) est bien. C'est une "pisteuse". Elle possède ene ffet une bonne pointe de vitesse finale. Si son driver peut la courir cachée jusqu'aux 200 derniers mètres, elle devrait bien conclure. J'ai essayé de l'amener au mieux pour cet engagement favorable. Elle a sa chance...
GRIVE (606) n'a pas de marge de manoeuvre mais elle est brave et répète ses courses. Elle devrait rentrer aux balances."
