Pronostic PMU Quinté+ Prix Benjamin Boutin, lundi à Compiègne. SUSU'S DIMPLES, ses moyens ne font aucun doute
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Compiègne avec le Prix Benjamin Boutin, un handicap divisé première épreuve de niveau Classe 2 (réf. +21), sur 1800 mètres, pour juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 9 novembre 2021 inclus. Le terrain est annoncé bon souple à bon par France Galop. Lice à 0 mètre. SUSU'S DIMPLES (notre photo) est en mesure de briller dans un tel lot.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
2 SUSU'S DIMPLES : Pensionnaire de Francis-Henri Graffard (qui l'a supplémentée), ses deux sorties de l'année, en mars sur la psf de Chantilly dans des courses à conditions de Classe 3, sont satisfaisantes. Elle avait été régulière en 2021, tout en montrant de bons moyens. En 40 de valeur dans ce handicap, elle semble capable de lutter la victoire.
3 KIMINA : Cette fille du bon étalon Goken a fini deuxième du Quinté+ du 12 avril à Fontainebleau qui peut servir de référence. Cette bonne finisseuse sera dangereuse si elle peut bénéficier d'un bon parcours.
12 PINGO : Après trois bonnes courses en début de carrière, elle a ensuite connu une fin d'année 2021 moins bonne. Mais en deux tentatives cette année, elle a montré des progrès. Lauréate d'un handicap sur cet hippodrome le 13 mars, elle s'est ensuite classée troisième du Quinté+ de référence du 12 avril. Cette pensionnaire de David Smaga mérite logiquement crédit.
16 SHANNA ROSE : Dans le Quinté+ du 12 avril à Fontainebleau, elle a été malchanceuse dans la phase finale et a dû se contenter de la septième place. Elle n'a couru qu'à sept reprises et reste encore très perfectible. Il convient de beaucoup s'en méfier.
6 NOTTINGHAM : Venue d'Allemagne, elle fait preuve d'une belle régularité depuis le début de sa carrière. Quatrième de la course clé du 12 avril, cette pouliche présentée par Hans-Albert Blume est incontournable.
13 MEXICAN DREAM : Elle reste sur trois performances des plus correctes sur les psf de Chantilly et Deauville. L'an passé, elle avait souvent bien couru sur le gazon dans des handicaps. Elle est compétitive dans un lot de ce genre.
1 SWEET VICTORY : Dominée dans le Quinté+ de référence du 12 avril, elle vaut mieux que ça. En 36 de valeur, elle avait remporté de 4 longueurs un Quinté+ le 8 juillet 2021 à ParisLongchamp. Un réveil de sa part n'est pas impossible. Surprise possible.
10 ROSE IN BLOOM : Sur la psf de Chantilly, elle a fini septième du Quinté+ du 22 mars et troisième d'un handicap de Classe 2 le 4 avril. Elle a déjà bien couru sur le gazon. A ne pas négliger pour une petite place.
En cas de non partant : 11 COEUR DAVIER
