Pronostics PMU, samedi, à Caen (R-1). Plusieurs cadors présents en Normandie !
Publié
Par Stéphane Davy

L'hippodrome de la Prairie, à Caen (R-1), proposera une réunion de gala, samedi. En marge du quinté Prix des Ducs de Normandie (3e course), dans lequel les cadors CLEANGAME, ETONNANT et AMPIA MEDE SM devraient assurer le spectacle (cf le Pronostic de Nicolas Labourasse sur Canalturf.com), d'autres épreuves estampillées Groupe tiendront le haut de l'affiche sur l'anneau normand.
Dans le Gr.II Prix de la Ville de Caen (Prix Pierre Gamare - 2e course), JOLLY ROGER (209), et JORGOS DE GUEZ (210), lesquels viennent de conclure sur le podium du Prix Gai Brillant (Gr.II), le mois dernier à Vincennes, où ils dominaient plusieurs de leurs rivaux du jour, devraient logiquement confirmer. Le danger pour eux pourrait bien venir de JEWEL CASH (202), nouveau venu ambitieux sous la selle. Lauréat du Prix Félicien Gauvreau (Gr.II), courant mars, avant d'être disqulalifié dans le semi-classique précité, JASPERS TURGOT (211) mérite également d'être rangé parmi les choix prioritaires.
Départ du Prix Pierre Gamare : 14h33, samedi, à Caen
Dans le Prix Henri Ballière (8e course), autre groupe II, sous la selle, les chevronnés ICI C'EST PARIS (809) et IDEALE DU CHENE (808), lequels viennent de conclure dans cet ordre dans le récent Prix Réné Palyart (Gr.I), à Rouen-Mauquenchy, le dernière citée ayant de surcroît été sacrée dans le Prix de Vincennes (Gr.I), cet hiver), font à l'évidence partie des choix prioritaires. Deuxième du Saint-Léger des Trotteurs (Gr.I), derrière Ici C'est Paris, à pareille époque l'an dernier, le régulier INOUI DANICA (807) peut compléter le podium. St.D.
Départ du Prix Henri Ballière : 18h10, samedi, à Caen
