Interviews courses PMU. Jérémy Koubiche évoque les chances de ses partants de lundi à Strasbourg (R-2) et à Amiens (R-4).
Publié
Par Stéphane Davy

Jérémy Koubiche aura plusieurs partants en ce lundi 23 mai 2022 : Deux trotteurs à Strasbourg (R-2) et une pouliche à Amiens (R-4). Il nous en parle (Par Stéphane Davy) :
"De mon côté, je sera présent à Strasbourg. HONNEUR D'ISQUES (610 à Strasbourg) évoluait sans enrênement lors de ses dernières sorties de l'année. Cela lui a peut être coûté de meilleurs résultats. A l'entraînement, il me donne satisfaction. Il sait démarrer mais je vais sans doute lui masquer l'effort. Ce n'est pas corde à droite qu'il est le plus à l'aise mais cela passe. J'en escompte une bonne fin de course. Ne le sous-estimez pas !
EMENCOURT BLEQUIN (811 à Strasbourg) n'a plus à faire ses preuves à ce niveau. C'est un cheval sympa, qui répète ses valeurs. Avec sa tranche de gains, il n'a plus le choix des courses. La dernière fois, il a fait un effort en début de course, pour occuper un bon rang et cela a pesé dans la balance pour finir. Lundi, il affronte de nouveau un lot bien composé mais il est prêt à fournir sa valeur. Une place est dans ses cordes. Gagner sera difficile. Je redoute notamment Ingo.
Concernant ISA LEPINE (509 à Amiens), elle est arrivée à l'écurie en début d'année. Elle ne m'a pas emballé la dernière fois à La Capelle. Elle n'apprécie pas les projections et reste intermittente. Auparavant, elle avait enregistré deux bons résultats, à Amiens. Sachez qu'elle m'avait agréablement surpris en s'imposant, ce jour-là (ndlr, le 9 avril). J'espère que ce n'était pas juste un feu de paille. Elle est bien. Elle fera de son mieux mais, à mon avis, elle n'a plus de marge de manoeuvre en pareille société."
