Pronostic PMU Quinté+ Prix Louis Brunet, lundi à Marseille-Borély. KAHUNA, de bonnes raisons d'y croire
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Marseille-Borély avec le Prix Louis Brunet, un handicap divisé première épreuve, de niveau Classe 2 (réf. +21), sur 2100 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 23 novembre 2021 inclus. Le terrain est annoncé bon à bon souple par France Galop. Lice à 0 mètre. KAHUNA (notre photo) devrait encore jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
3 KAHUNA : Vainqueur du Quinté+ du 7 avril sur la psf de Deauville, en 35,5 de valeur, il a été remonté de 4 kilos sur l'échelle des valeurs. Ce hongre de 5 ans semble meilleur que jamais. Pour son retour sur le gazon, il devrait encore lutter pour les toutes premières places.
1 BOBYDARGENT : Il a remporté le Quinté+ du 28 avril à ParisLongchamp à l'issue d'une très belle fin de course Vu sa forme, il mérite également un large crédit, d'autant qu'il sera encore monté par Christophe Soumillon.Â
6 CAPTAIN DE CERISY : Lauréat d'un handicap de Classe 3 le 7 avril sur les 1900 mètres de la psf de Deauville, ce hongre de 4 ans possède encore une belle marge de progression et n'a pas certainement pas fini d'étonner. Très bon finisseur, il peut se montrer redoutable dans ce lot face à ses aînés.
12 SCENARSITE : Cette jument de 5 ans s'est imposée de 5 longueurs le 13 mai dans un handicap de Classe 3 à Marseille-Borély, sur 2600 mètres. Si le raccourcissement de la distance ne la dérange pas, elle est en mesure d'obtenir un bon classement dans cette épreuve.
8 DRAGONET : Cet hiver, il a brillé dans des Quinté+ sur les psf de Cagnes et Chantilly. Confirmé dans les handicaps de ce genre, il convient de s'en méfier, étant également capable de bien courir les pistes en herbe.
14 CHAMP DE MARS : Durant sa carrière, en sept tentatives dans des Quinté+, il compte une victoire, un premier accessit, une troisième place et une cinquième place. Il ne s'est pas mal comporté le 11 mai à Fontainebleau dans une course à conditions de Classe 3. En 34,5 de valeur, il est compétitif.
9 AZACHOP : Le 6 mai à Marseille-Borély, dans une course à conditions de Classe 1 sur 2000 mètres, il n'a pas démérité, montrant un bon degré de forme. En 36 de valeur pour son retour dans les handicaps, il constitue un bon outsider.
4 PRINCE ANODIN : Bien que seulement neuvième du Quinté+ du 28 avril à ParisLongchamp, il a prouvé sa compétitivité en 38 de valeur dans les gros handicaps. A l'issue d'un bon déroulement de course, il a son mot à dire, au moins pour une petite place.
En cas de non partant : 10 WELLINGTON ROSEÂ
