Arrivée du quinté Prix Louis Brunet, lundi, à Marseille-Borély. KAHUNA court (vraiment !) plus vite que le handicapeur...
Tiercé Ordre, en six, pour Nicolas Labourasse. Succès de sa sélection du jour.
Publié
Par Stéphane Davy

Et de trois. Après avoir remporté un handicap, courant février sur la P.S.F de Chantilly, puis un quinté sur le sable deauvillais, le mois dernier, KAHUNA s'est offert un nouveau handicap. Le pensionnaire de François Rohaut s'est en effet adjugé le Prix Louis Brunet, événement de ce début de semaine, à Marseille-Borély.
Dans une course animée par SCENARISTE et SPORT COUPE, KAHUNA progressait, à l'abri, sur un quatrième rideau, côté corde. Il trouvait ensuite le passage dans la dernière ligne droite avant de placer une accélération décisive et de s'imposer avec une évidente facilité. Principale animatrice, SCENARISTE conservait une méritoire 2e place devant CHAMP DE MARS, venu des derniers rangs bien conclure. Contraint de progresser à flanc de peloton, CLEOD'OR faisait preuve de pugnacité pour s'emparer de la 4e place, dominant du minimum l'attentiste DRAGONET, bon finisseur. St.D.
Arrivée chiffrée : 3-12-14-5-8
