Arrivée du Prix Corrida (Gr.II), mardi, à Saint-Cloud. SWEET LADY soigne ses statistiques au Val d'Or
Trio, en trois, pour Canalturf.com
Publié
Par Stéphane Davy

"J'avais confiance dans ma pouliche quand elle a trouvé le passage. Elle a gagné en maturité. Elle est désormais plus relâchée dans ses parcours. C'est une belle victoire pour elle. Elle sera encore plus performante sur les pistes assouplies. Elle pourrait désormais courir le Grand Prix de Saint-Cloud, avant de se consacrer à l'automne."
C'est en ces termes que Françis-Henri Graffard commentait la victoire de sa protégée SWEET LADY (photo) dans le Prix Corrida (Gr.II), ce mardi, à Saint-Cloud. Soit un troisième succès en quatre sorties au Val d'Or pour cette fille de Lope de Vega.
Après avoir galopé au coeur du petit peloton, sur une deuxième ligne, SWEET LADY trouvait le passage à 200 mètres de l'arrivée avant de se montrer la pus forte pour finir. Contrainte de galoper à flanc de peloton, BURGARITA lui portait une vive mais vaine attaque. A distance, à deux longueurs, AMAZING GRACE, laquelle a toujours progressé à la hanche de l'animatrice ALASKASONNE complétait le podium devant la dernière citée. St.D.
