Pronostic PMU Quinté+ Prix du Rhône, samedi à Enghien. Nouvelle victoire en vue pour KENNEDY
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ samedi à Enghien avec le Prix du Rhône, une course européenne à l'attelé de niveau A, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 50.000 € mais 240.000. KENNEDY (notre photo) semble encore capable de l'emporter.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
3 KENNEDY : Venu de Suède, ce mâle de 7 ans compte cinq victoires et un premier accessit lors de ses sept dernières sorties. Impressionnant vainqueur le 16 avril, sur 2700 mètres grande piste, il est meilleur que jamais et encore en retard de gains. Il s'annonce comme un logique favori.
1 HARIBO DU LOISIR : Bon cheval de l'entraînement de Laurent Abrivard, il se recommande, à Vincennes, d'une victoire dans un Groupe III le 18 mai sur 2700 mètres grande piste et d'un succès dans une course A le 3 février sur 2100 mètres grande piste. Il mérite lui aussi un large crédit.
2 WILD WEST DIAMANT : Présenté par Paul Haggort, ce trotteur de 5 ans reste sur une troisième place dans une épreuve de très bon niveau à Aby. Pour son retour en France, il trouve un engagement favorable sur une distance et une piste plate qui devraient grandement l'avantager.
11 SAHARA JAEBURN : Ce 5 ans originaire de Suède est entraîné par Philippe Allaire depuis le début de l'année. Ses deux dernières courses, à Châtelaillon-La Rochelle et Cholet ont été très satisfaisantes. Vu sa forme son potentiel, il semble capable de se distinguer dans cette épreuve.
8 HEART OF GOLD : Le 23 avril, dans une course A sur ce parcours, il a agréablement surprise en renouant brillamment avec la victoire. S'il est dans les mêmes dispositions ce samedi, il devrait prendre une part active à l'arrivée.
15 CITY GUIDE : Après avoir connu un passage à vide, ce trotteur de qualité qui compte plusieurs bonnes performances en France a montré un net regain de forme lors de ses trois dernières sorties, à Wolvega. C'est un outsider séduisant, d'autant qu'il a déjà gagné à Enghien.
10 CYRANO DE B. : Vainqueur du Quinté+ de niveau A du 8 janvier sur 2850 mètres grande piste et deuxième de celui de niveau C du 18 janvier sur 2700 mètres grande piste, ce pensionnaire Jarmo Niskanen, avec Franck Nivard au sulky, ne doit pas être négligé, au moins pour une petite place.
9 GOLD MENCOURT : Il s'est imposé très facilement le 6 mai dans une course D à Laval. A l'issue d'un bon déroulement de course, il n'est pas incapable de causer une surprise.
En cas de non partant : 5 BOLERO GAR
