Interviews courses PMU, Mardi à Toulouse (R-4). Arnaud Barré : "J'ai repéré cette course depuis un petit bout de temps...'"
Publié
Par Stéphane Davy

Arnaud Barré déléguera HORIZON DU THAY (810) dans le Prix Fontaine Bayonne, mardi à Toulouse (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval a souffert de la maladie de Lyme en début d'année. Il a donc fallu le soigner et s'armer de patience. Il a repris le travail au mois de mars. Sa course de rentrée, courant avril, à Langon était bonne, d'autant que la course s'est jouée sur un sprint ce qui n'a pas été en sa faveur. Ensuite, il se présentait de manière trop rapprochée, ce qui explique son résultat. Il approche désormais de son meilleur niveau. Je déplore juste le manque de place dans les raquettes de départ, à ce poteau. C'est un désavantage pour lui qui n'est pas des plus maniables au départ. Or, il s'est bien assagi et sous la selle, il est plus fiable. J'ai repéré cette course depuis un petit bout de temps. Il sera équipé comme à Langon, avec quatre "plastiques". Cela lui convient car il reste sensible des pieds. On va sans doute "rouler". Même s'il a davantage de tenue que de vitesse, je le pense capable de refaire parler de lui... Selon moi, sa place est sur le podium. Je redoute surtout Hali du Vivier (807)."
