Dimanche à Cherbourg (R-4). Anthonin Favris : "HYPSO DES CAILLONS reste ma meilleure cartouche de la journée."
Publié
Par Stéphane Davy

Anthonin Favris (photo) aura deux partants, dimanche à Cherbourg (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"IGOR DES CAILLONS (508) a eu des vacances durant l'hiver. Il se montre décevant en ce moment. Pour tout vous avouer, j'ai besoin qu'il me rassure.
HYPSO DES CAILLONS (613) a fait la faute, sans raison, à un tour de l'arrivée, à 1.000m du poteau, l'autre jour à Graignes. Cela dit, il est revenu prendre une bonne 4e place. Sans cette bévue, il n'aurait pas été loin de la vérité. Il reste joueur. Le cheval a conservé un bon degré de forme. Sage, il aura une belle carte à jouer, d'autant qu'il sera plus à l'aise sur le profil de Cherbourg qu'à Graignes. Il a de la dureté. C'est ma meilleure cartouche de la journée."
Il ajoute :"JESSY DES CAILLONS était également engagée à Cherbourg mais elle n'est pas restée. c'est une pouliche de qualité mais elle a besoin d'être façonnée. Elle n'a pas encore compris ce qu'elle doit faire. Fin mai, au Mont-Saint-Michel, elle aurait disputé les premières place sans sa faute. On va la "fabriquer". Dans les "J", JEFF DES CAILLONS présente un peu le même profil, même s'il me semble en mesure d'être orienté sous la selle."
