Pronostic PMU Quinté+ Prix Bernard Deloison, dimanche à Vincennes. GOELAND D'HAUFOR, une évidence
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Prix Bernard Deloison, une course européenne à l'attelé de niveau A, sur 2.850 mètres grande piste, pour 6 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 675.000 € - Recul de 25 mètres à 345.000. GOELAND D'HAUFOR (notre photo),qui vient de bien gagner, peut être repris en confiance.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
3 GOELAND D'HAUFOR : Régulier hongre de 6 ans de l'entraînement de Christian Bigeon, il a remporté de belle manière le Quinté+ de niveau B du 11 juin sur le parcours qui nous intéresse. Au regard des ses dispositions actuelles, il sera ici notre préféré.
12 GRAND ART : Deux fois placé au niveau Groupe III l'hiver dernier à Vincennes; sa qualité ne fait aucun doute. Trouvant ici un superbe engagement à la limite du recul, c'est probablement une course visée pour ce fils de Prodigious. S'il fournit sa meilleure valeur, il sera redoutable.
15 ELVIS DU VALLON : Avec ses gains élevés, ce trotteur de qualité ne trouve pas toujours des engagements favorables. Quatrième du Groupe III du 27 mai à Vincennes et quatrième du Prix des Ducs de Normandie (Gr. II) le 14 mai à Caen, il détient une belle chance théorique dans cette épreuve, même en rendant 25 mètres.
14 DECOLORATION : Lors de ses deux dernières sorties à Vincennes, elle a remporté un Groupe III le 18 mai, sur ce parcours, et s'est classée deuxième d'une course A le 16 avril, sur 2700 mètres grande piste. Elle fait logiquement partie des choix prioritaires.
13 ELITE DE JIEL : Elle reste sur trois accessits à Vincennes (deux dans des courses B, un dans un Groupe III), ce qui prouve sa forme. Cette bonne finisseuse a les moyens d'obtenir un bon classement, à l'issue d'un déroulement de course favorable.
10 DIEGO DE CAHOT : Quatrième d'une course A le 7 juin à Toulouse, deuxième d'une course B le 28 mai à Enghien et vainqueur d'une course C le 7 mai sur 2700 mètres grande, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin constitue un outsider des plus valables.
8 ENZO D'ESSARTS  : Ce régulier hongre de 8 ans vient de prouver sa forme en prenant la troisième place d'une course de niveau B du 28 mai à Enghien. Pour son retour à Vincennes, il est encore compétitif pour une bonne allocation.
11 FLY SPEED : Sixième de la course B du 28 mai à Enghien, citée ci-dessus, troisième d'une course C le 18 mai sur ce parcours et deuxième du Quinté+ de niveau du 23 avril à Enghien, ce pensionnaire de Jean-Marie Monclin a son mot à dire dans ce lot.
En cas de non partant : 4 ELU DE DOMPIERRE
