Pronostic gratuit Quinté+ Prix du Bois du Bouc, mercredi à Vichy. A la portée de FABULOUS DREAM !
Publié
Par Stéphane Davy

Treize trotteurs d’âge, huit au premier échelon, le reste au second, sont réunis au départ du Prix du Bois du Bouc, quinté de ce mardi, à Vichy. Sage, FABULOUS DREAM (photo) a les moyens de mettre tout le monde d'accord.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
14 FABULOUS DREAM : Si la sagesse ne fait pas partie des principales qualités, ce 7-ans a prouvé qu’il avait la pointure d’un lot de ce genre. Récent 3e d’un quinté, et déjà vainqueur corde à droite, il aura notre préférence. D’autant qu’il sera pieds nus.
7 ESPOIR DU DROPT : Ce pensionnaire de Christophe Feyte aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa récente victoire acquise à Agen, le 21 juin. Bon droitier, il fait partie des bonnes chances de cette course.
4 EDI JOSSELYN : Un seul succès figure à son palmarès, celui acquise au cours de l’été 2020. Force est toutefois de souligner qu’il fait preuve de régularité. Il vient d’ailleurs d’aligner trois podiums, le dernier en date sur le tracé proposé. Une confirmation est ici attendue.
3 FARANDOLE DI PALBA : Elle n’est pas à conseiller aux cardiaques. Elle reste en effet sur une série de six disqualifications consécutives. Cela dit, elle n’est pas dénuée de moyens et elle avait gagné sur ce tracé à pareille époque l’an dernier. Sage, elle devrait refaire parler d’elle.
5 EDEN DE LA MOIRE : Victime d’une gêne et fautif dans le Prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule, le mois dernier sur ce parcours, il a depuis pris une 2e place, le 7 juin toujours sur ce tracé vichyssois. Bien situé en tête, il devrait une nouvelle fois batailler pour les accessits.
8 DONNE A PAPA : Ses quatre dernières sorties publiques se sont soldées par autant de podiums. En outre, il fait face à un bon engagement au premier échelon. De quoi lui valoir des preneurs dans cette rencontre.
6 FILAE DE SOYORA : Elle évolue dans sa catégorie et n’a plus de marge de manœuvre en pareille société. Or, sa place de 4e acquise dans un quinté de même facture, début mai sur le tracé proposé, plaide en sa faveur. Elle visera ici une nouvelle place.
13 ELIXIR DU RABUTIN : Il aura certes contre lui son rendement de distance. Toutefois, il a des références à faire valoir en semblable compagnie et possède un chrono de 1’14’’1 sur le tracé qui nous intéresse. Dès lors, la méfiance s’impose.
En cas de non-partant : Le 9 FUTUR DU CHENE
