Interviews courses PMU, Jeudi à Vichy (R-5). Pascal-Jean Cordeau : "N'en faîtes surtout pas une impossibilité !"
Publié
Par Stéphane Davy

Pascal-Jean Cordeau (photo) sera présent jeudi, à Vichy (R-5) avec deux de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"GLAMOUR YOMA (301) est un cheval issu de mon élevage. J'ai trois, quatre poulinières et je nomme les produits ainsi en référence à mes deux fils, Yohann, et Mathieu. Le cheval est bien en ce moment. Sa récente sortie, dimanche dernier, à La Roche-Posay, sur un tracé de longue haleine, n'est pas à prendre au pied de la lettre. Ce jour-là , la piste avait été arrosée et il y a eu des averses, avec plus de 80 ml d'eau. Le terrain était pénible. C'était un "bourbier". Ce sera une affaire de récupération mais il me semble avoir bien encaissé cette course. Il y a peu de partants. Il a l'avantage de s'élancer en deuxième ligne derrière l'autostart. C'est un candidat aux places.
Le 4-ans IPOD QUICK (513) est peu chargé en gains mais il me plait beaucoup. C'est un "gros papa", gentil, mais pas précoce. A mon avis, il a de l'avenir. Il ne devrait pas avoir de mal à garnir son compte en banque cette année. N'en faîtes surtout pas une impossibilité."
