Interviews courses PMU, Mardi à Cabourg (R-5). Abraham Hubertus Post : "HAPPY HERO a une bonne chance."
Publié
Par Stéphane Davy

Abraham Hubertus Post (photo) alignera deux de ses pensionnaires, mardi, à Cabourg (R-5). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"HAPPY HERO (404) n'a pas démérité la dernière fois à Angers d'autant qu'il devait composer avec un n° en deuxième ligne derrière l'autostart. Nous avons été contraints de subir la course ce jour-là . Le cheval est resté bien. Il possède vitesse et tenue. L'autostart ne le dérange pas. Au contraire. Il a déjà bien fait corde à gauche mais il est plus à l'aise sur les parcours à main droite. Le cheval est capable d'aller devant. Son pilote avisera pendant la course. Je pense que mon cheval a une bonne chance dans cette course.
INNOCENT ARTIC (801) a pris la mauvaise habitude de faire la faute au départ, au sulky. La dernière fois, à Bernay, il s'est élancé correctement avant de prendre le galop. Ici, il va débuter sous la selle. Il s'est exercé dans la discipline, à la maison, avec une jeune fille. Ce n'était pas déplaisant. Cela va me permettre de le juger en course, au trot monté."
Il nous parle également de JETLAG D'AMOUR : "Il a couru à Vincennes courant avril. Il était muni de "combipad" ce jour-là . C'était un peu trop lourd pour lui. Il "s'accrochait" dans le dernier virage. J'ai procédé à quelques soins. Il sera revu cet été."
