Interviews PMU, canalturf.com, lundi à Pornichet-La Baule (R-3) . Sébastien Poilane : "IGUANE DU BOCAGE est un cheval régulier et volontaire."
Publié
Par Stéphane Davy

Sébastien Poilane sera présent lundi, sur l'hippodrome de Pornichet-La Baule (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"IGUANE DU BOCAGE (411) est un cheval que j'ai acheté aux ventes. Il n'est pas des plus faciles à entraîner. Il veut trop en faire. Même en course, il a tendance à "tirer". Des petits anneaux, comme par exemple celui de Graignes, c'est fait pour lui car les courses sont toujours rythmées, ce qui l'avantage. Cela dit, c'est un cheval régulier et volontaire. En outre, il sait démarrer vite. Lundi, il doit rendre la distance mais si la course est rythmée et qu'il ne se dépense pas trop durant le parcours, il devrait rentrer aux balances.
FIDELE DE BOUERE (805) est revenu au mieux. Il a pris du moral en amateurs. Le dernière fois, à Graignes, c'était bien. Hélas, je n'ai pas jamais trouvé l'ouverture pour finir. Il s'est retrouvé bloqué côté corde. A mon avis, cela lui coûte une 3e ou une 2e place. Le cheval est resté bien. L'oppositon reste sérieuse mais il peut prendre une place."
