Arrivée du quinté+ Prix Leopold d'Orsetti, lundi, à Clairefontaine. Retour gagnant sur le steeple-chase pour MOTU FAREONE
Non-partant : 1
Publié
Par Stéphane Davy

Arrivée chiffrée : 13-9-5-12-3
Après une place de 3e enregistrée sur les haies de Dieppe, le mois dernier, MOTU FAREONE n'a pas manqué son retour sur le steeple-chase. La pensionnaire de David Cottin a en effet fourni la gagnante du Prix Leopold d'Orsetti, quinté de ce lundi, à Clairefontaine.
Dans une course animée par MAGISTRADOR, puis par SAN PETRONE CORSO, MOTU FAREONE pointait en troisième position dans la ligne opposée, puis en quatrième dans l'ultime courbe. Dans la phase finale, elle produsait son effort en dedans avant de montrer la plus forte après le saut de la dernière difficulté du parcours. Longtemps attentiste et rapproché en dehors dans le dernier tournant, BERYL BAIE finissait bien pour se classer 2e devant ANZORIE, laquelle s'est bien défendue après être venue épauler SAN PETRONE CORSO dans l'ultime courbe. Constant figurant, le long du rail, DERBY D'ETE se classait 4e devant POLINUIT, qui a progressé au coeur du peloton. St.D.
