Interviews PMU. Jeudi à Dieppe (R-3). Philippe Peltier : "J'en escompte un bon résultat..."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Philippe Peltier (photo) évoque les chances de ses trois pensionnaires, ceux alignés jeudi, à Dieppe (R-3) :
"BABY QUEEN (207) a remporté un handicap, cet hiver sur les haies de Pau. Desormais, elle a moins de marge sur les "balais". Je la présente donc sur le steeple-chase. Il s'agira de débuts sur les gros obstacles. C'est une bonne sauteuse. Elle devrait s'y adapter. Elle a bien fait sur des pistes assouplies mais ce n'est pas un jument de terrain lourd. Elle ne sera donc pas dérangé par l'état de la piste, jeudi. Cela dit, elle n'a pas été revue depuis le mois de mars. A mon avis, le manque de compétition va se faire sentir. Elle a encore un peu de poids à perdre. Mieux vaut l'envisager pour les places. Elle aura ensuite un engagement réservée aux juments de 4- et 5-ans, à Clairefontaine.
HENYA (701) s'est montré régulier durant l'hiver. Depuis, il a effectué une course de rentrée, en plat; Cela lui a fait du bien. Il est facile à monter. Le lot n'a rien d'extraordinaire. Il est capable de conclure sur le podium.
FINISHING SCHOOL (810) a débuté courant février, à Fontainebleau. Ce jour-là , elle n'était pas dans sa "robe de mariée".Depuis, elle a couru à Dieppe. J'ai apprécié son comportement. Comme est reste généreuse, je préfère la munir d'un bonner et d'un attache-langue. Elle a des moyens. J'en escompte donc un bon résultat..."
