Arrivée du Grand Prix Super U Coop Atlantique, 10ème étape du Trophée Vert, dimanche à Royan-La Pamlyre. GENTLY DE MUZE en démonstration. CALIMERO DU THIOLE, reste en Jaune.
Publié
Par Stéphane Davy

Il était le grandissime favori du Grand Prix Super U Coop Atlantique, 10ème étape du Trophée Vert, hier, dimanche à Royan-La Pamlyre. Il a répondu présent. Proposé à 4/10, GENTLY DE MUZE (photo) a survolé de la tête et du poitrail cette rencontre. Venu s'installer en tête de course à un tour de l'arrivée, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire contrôlait les opérations dans la dernière ligne droite, tout en versant sur sa gauche pour conclure. Après avoir rapidement intégré le groupe de tête, CALIMERO DU THIOLE se montrait courageux pour conserver le premier accessit devant EGINE PRECIEUSE, laquelle a toujours progressé dnas le groupe de tête. A créditer d'un bon effort final, FEE DE RANCHVAL était affichée quatrième.
Au classement général provisoire, CALIMERO DU THIOLE pointe en tête avec 48 points. Il devance GALAGO DU CADRAN (26 pts) et GIROLAMO (23 pts). St.D.
Prochaine étape : Dimanche 31 juillet, à Carentan.
