Arrivée du quinté+ Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano, jeudi, à Clairefontaine-Deauville. "SHENKO" est "MAGIC"
Publié
Par Stéphane Davy

Troisième de l'édition 2019 de la Grande Course de Haies - Prix Guillaume d'Ornano, le 10-ans SHENKO MAGIC a fait mieux cette année, en s'adjugeant cette épreuve qui servait de support aux paris à la carte, ce jeudi à Clairefontaine, et ce à près de 40/1.
Dans une course animée par KENADARA et GINO DES DUNES, SHENKO MAGIC se rapprochait à l'abri dans le dernier tour de piste.Il se retrouvait ainsi sur un deuxième rideau dans l'ultime courbe. Pour finir, le fils de Balko faisait preuve d'une nette supériorité. Il mettait ainsi à la raison son cadet ELVIS DE BALME, venu lui porter l'estocade, à son intérieur, après avoir constamment galopé sur une quatrième, puis une troisième ligne, en dedans. Patiemment montée, en embusacade, côté corde, CHELLA SPEED finissait bien pour compléter le podium, à distance du duo gagnant. Elle devançait de peu CALINIGHT, qui a toujours galopé dans le groupe de tête, et l'attentiste HELSINKI NOLIMIT. St.D.
