Pronostic gratuit Prix de Pigalle, mercredi, Ã Enghien. FALCO BERRY, Ã seulement quatre jours....
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix de Pigalle, quinté+ de ce mercredi, à Enghien, mettra aux prises quatorze trotteurs d’âge. Cinquième d'un quinté de même facture, pas plus tard que samedi dernier, sur cette piste, FALCO BERRY (photo) ne surprendrait pas en y dictant la loi. Il aura notre préférence.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
7 FALCO BERRY : Il a prouvé qu'il avait la pointure d'un lot de ce genre. En outre, lors de ses quatre derniers parcours, il a toujours conclu par les cinq premiers. S'il a bien récupéré de sa sortie de samedi dernier, il ne devrait pas taper loin....
8 FABULOUS DREAM : La sagesse ne fait certes pas partie de ses principales qualités. Il a d'ailleurs été disqualifié à quatre reprises lors de ses six derniers parcours. Or, il ne manque pas de moyens et possède la valeur d'un tel lot. On garde.
14 FEE DE RANCHVAL : Gagnante de quinté, début juin à Vincennes, elle a depuis prouvé sa bonne forme en prenant des places dans des épreuves du Trophée Vert, au Touquet et à Royan. En outre, sa dernière sortie à Enghien, l’été dernier, a été couronnée de succès. Méfiance.
10 EASY MAZA : Après avoir gagné à Marseille Borély, début juin, il a confirmé en prenant la 4e place d'un quinté sur cette piste, puis 3e plus récemment à Cagnes-sur-Mer. S'il n'a pas été éprouvé pas ses différents voyages, il devrait logiquement répéter.
5 EDEN DE L'ITON : S'il a échoué dans une cours eà réclamer, fin juin sur ce tracé, ce hongre de 8-ans aligné par Matthieu Varin a depuis montré du mieux dans un quinté, à Cherbourg. Le plus dur reste à faire ici, à savoir confirmer.
13 ESPOIR D'ELPHIGNY : Ses deux derniers classements bruts n'inclinent pas à l'optimisme. Cela dit, il lui arrive de surprendre, comme il l'avait fait en se classant 2e d'un quinté, fin septembre, à Vincennes. Pour les amateurs d'outsiders valables.
12 ETERNELLE DELO : Elle semble ici barrée pour les premières places. Toutefois, elle a des titres à faire valoir à ce niveau et ses deux dernières sorties dans les quintés se sont soldées par des places de 2e. Candidate aux places.
11 FLOWER BY MAGALOU : Elle n'a plus passé le poteau en tête depuis le mois de juin 2021. Il ne lui sera pas facile de combler cette lacune ici mais sa récente 3e place dans un quinté, à Cabourg, atteste de son bon degré de forme. Dotée d'une bonne pointe de vitesse finale, elle est compétitive pour l'obtention d'une place.
En cas de non-partant : Le 4 ELVIS DES GLENAN
