Pronostics Interviews PMU. Lundi à Graignes (R-3). Jean-Philippe Borodajko évoque ses deux partants
Publié
Par Stéphane Davy

Deux des dix trotteurs alignés dans le Prix Technibox Legiret, lundi, à Graignes (R-3) dépendent de l'entraînement de Jean-Philippe Borodajko (photo). Ce dernier a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"FANNY CAT (105) ne manque pas de moyens mais elle reste compliquée. Je n'ai pas eu l'occasion de la driver énormément cette année mais je sais que lorsque l'on lui laisse le temps de bien s'équilibrer, elle est capable de finir vite. Elle m'a donné satisfaction au travail. Si son pilote se montre patient, la jument n'est pas hors d'affaire dans un tel lot. Ne la sous-estimez pas !
FRONSAC DE BOMO (106) n'a couru qu'une seule fois sous la selle. C'était l'an dernier à Francheville. Ce jour-là , il n'avait pas eu le meilleur des parcours ce jour-là et avait été disqualifié. Sachez qu'il montre des dispositions pour cette discipline. Il faut composer avec sa fragilité mais, depuis, il a pris des places cette année. Et, la dernière fois, à Saint-Omer, je n'ai pas été des plus veinards mais il a bien fini, en roue libre. C'est un bon sprinteur. Il a de la vitesse. Il est simple à utiliser. A la faveur d'un bon déroulement de course, en embuscade, je le pense capable de jouer les premiers rôles."
Il nous parle également de son fer de lance DOMINGO D'ELA : "J'ai loué un établissement dans le Sud-Ouest, près de Marmande, cet été. Aussi, j'en ai profité pour le courir mi-août à Grenade-sur-Garonne. Ce jour-là , il s'est montré fautif, sortie de tournant, entrée de ligne droite mais il avait beaucoup de ressources. Cela lui a fait du bien de voir un nouvel environnement en vue de ses prochaines sorties à Vincennes. Il devrait courir le 18 septembre. Il devrait s'y présenter affûté."
