Pronostic gratuit Quinté+ Prix Alain et Gilles de Goulaine, mardi. ROCK AND ROLL pour enflammer la piste... d'Auteuil !
Publié
Par Stéphane Davy

Seize hurdle-racers de 4-ans se mesureront dans le Prix Alain et Gilles de Goulaine, quinté de ce mardi, à Auteuil. Respectivement affichés 2e et 4e du quinté Prix de Tourgeville, le mois dernier à Clairefontaine, ROCK AND ROLL et ILESBO DE HOUELLE auront nos préférences.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
13 ROCK AND ROLL : Ses quatre dernières sorties se sont soldées par autant de podiums, dont une victoire dans un handicap, courant juin sur le tracé proposé. Deuxième depuis d’un quinté, le mois dernier à Clairefontaine, sa chance saute aux yeux !
12 ILESTBO DE HOUELLE : Pour sa première sortie dans un handicap, cet été à Clairefontaine, il a pris la 4e place d’un quinté. En outre, il a déjà eu l’occasion de se produire sur le tracé qui nous intéresse. Dès lors, sa chance est sérieuse dans cette épreuve.
6 IBAN ROQUE : Après avoir ouvert son palmarès courant février, à Angers, il a participé à trois quintés, au premier semestre, y signant autant de places de 2e. Preuve de son efficacité à ce niveau. Ici, pour sa rentrée, il comptera de logiques preneurs.
7 IMPERIAL MAG : Avec seulement trois sorties sur les haies, il fait partie des moins expérimentés de la course. Cela dit, pour ses débuts, à Auteuil, fin mars, de surcroît sur le tracé proposé, il a signé une plaisante victoire. Gare à ses débuts dans les handicaps.
1 SPIRIT OF THE MOON : Lauréat de Listed-race, en fin d’année dernière, à Auteuil, avant de se classer 4e d’un Gr.III, il a effectué une course de rentrée profitable dans le handicap Prix Mélanos, en début de mois. En dépit de son top-weight, il mérite crédit.
9 JOSHUA’S SPIRIT : Compagnon d’entraînement de Ilestbo de Houelle, cité plus haut, ce pensionnaire de Arnaud Chaillé-Chaillé affiche deux places de 2e en trois prestations sur les obstacles. Pour ses débuts à Auteuil, c’est un trublion en puissance.
16 INVITE DE MARQUE : Il a conclu son premier semestre 2022 par une victoire, le 29 juin à Dieppe. Taillé pour s’illustrer en pareille compagnie, et correctement situé en bas de tableau, il débute dans les handicaps avec des prétentions. La méfiance s’impose.
5 PEARL TREE : Après avoir gagné une course à réclamer, à pareille époque, l’an dernier, à Craon, il s’est depuis mis en évidence en société plus huppée. Gagnant du Prix Hyères III, début mai à Compiègne et 3e ensuite d’une Listed, fin juin à Auteuil, il ne saurait être négligé.
En cas de non-partant : Le 15 GONAMIRA
