Interviews courses PMU, lundi, Ã Enghien (R-1). Charley Heslouin : "Je pars confiant !"
Publié
Par Stéphane Davy

Les deux plus argentés des dix 4-ans présents au départ du Prix de Thomery, lundi, à Enghien (R-1) sont entraînés par le même homme, à savoir Charley Heslouin (photo). Ce dernier alivré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"IDEAL GREEN (409) a été privé de sa 2e place récemment, sous la selle à Vincennes, pour avoir été à l'origine d'une gêne. Ce jour-là , il a tardé à trouver le passage. Cela dit, la "perf" était bonne. C'est un cheval dur à l'effort, efficace lorsqu'il va devant. Il a toujours été meilleur en allant en tête. La longue ligne droite d'Enghien et le parcours de tenue vont l'aider. Il est polyvalent, et s'adapte à toutes les pistes. Il mériterait d'obtenir ici une compensation. Il conserve ma confiance. Ensuite, il est prève de faire le metting d'hiver avec lui. Je le juge capable de doubler ses gains sur la période.
INDIGO BELLO (410) effectuera ses débuts sous la selle. Il a été essayé à la maison. C'était propre, même pas mal. Il m'a bien plu la denrière fois à Vincennes car après avoir été couru "calme" en début de parcours, dans une course sans train, il signait le meilleur dernier kilomètre de la course. Il ne manque pas de moyens. Il faut juste préserver son mental. S'il est "bien" d'allures, je ne serais pas étonné que le test soit concluant, car le lot n'a rien d'extraordinaire. Vous l'aurez compris, je pars confiant, tant avec l'un qu'avec l'autre."
