Pronostic gratuit Quinté+ 12e étape du Grand National du Trot, mercredi, à Feurs (R-1). "FARRELL", sa musique est bonne !
Publié
Par Stéphane Davy

Direction le Centre-Est, et plus précisément l’hippodrome de Feurs pour la 12e étape du Grand National du Trot, ce mercredi. Double lauréat d’étapes cette année, à Meslay-du-Maine et à Vire, FARRELL SEVEN a les moyens de remporter un dixième quinté+.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 FARRELL SEVEN : Sa musique parle pour lui. Il compte en effet 20 succès en 46 courses courues. Il a également signé neuf victoires dans des quintés, et ce en 14 tentatives. Lauréat de ses cinq dernières sorties, les deux dernières ayant été obtenues dans des étapes de ce G.N.T, sa chance saute aux yeux.
13 ECHO DE CHANLECY : Ce fils du Quinoa du Gers n’a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre. Il affiche en effet deux succès et treize places en dix-neuf quintés courus. Quatrième de l’étape de Vire, fin septembre, derrière notre favori, il devrait faire aussi bien, voire mieux.
4 GUEVARA DU PONT : Il s’est permis le luxe de signer trois succès consécutifs, cet été, dont un quinté à Beaumont de Lomagne, avant de conclure 3e fin septembre, à Toulouse. Ici, pour son retour sur un tracé à main gauche, il fait à l’évidence partie des bonnes possibilités du premier échelon de départ.
14 FAIRPLAY D’URZY : Ce double vainqueur de quintés est le plus argenté de la course. En outre, il a déjà eu l’occasion de s’illustrer dans ce circuit, se classant 3e de l’étape de Pornichet, cet été, et 5e de celle programmée à Vire, fin septembre. Il devrait une nouvelle fois être dans le coup.
7 EDY DU POMMEREUX : S’il est toujours à la recherche d’un premier succès dans un quinté, il y compte quatre places en sept prestations. D’autre part, pour sa dernière sortie publique, il a pris la 3e place de l’étape de Vire, le 28 septembre. Il briguera ici une nouvelle place.
9 DOMINGO D’ELA : En onze quintés courus, il a enregistré cinq succès et autant de places parmi les cinq premiers. Preuve de son efficacité en semblable société. Même s’il n’a plus gagné depuis le mois de juin 2021, il conserve son mot à dire, tout du moins pour l’obtention d’un accessit.
1 DAY DE BELLOUET : Force est de constater qu’il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. En témoignent ses deux derniers podiums, ceux acquis à Vincennes et à Cordemais. Pour sa première venue sur l'hippodrome de Feurs, il est capable de venir brouiller les cartes.
11 DJANGO DU BOCAGE : Pour trouver trace de sa dernière victoire, il faut remonter au mois de novembre 2020. Or, il a pris plusieurs places dans l’édition 2022 de ce Grand National du Trot. Il tentera d’en prendre une nouvelle ici. Pour les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 3 CAGNOISE D’AGON
