Arrivée courses PMU - Grand Prix de Nantes - 14ème étape du Défi du Galop, mardi, à Dieppe. IN FRONT, de la..."tête et du poitrail"
Couplé Gagnant, en trois, pour Stéphane Davy
Publié
Par Stéphane Davy

Plus de sept longueurs, sur son suivant immédiat, ont sanctionné la supériorité de IN FRONT dans le Grand Prix de Nantes (listed-race)- 14ème étape du Défi du Galop, ce mardi, à Dieppe, l'hippodrome nantais n'ayant pas été en mesure d'organiser cette rencontre.
Après avoir galopé dans le trio de tête, en compagnie de WILDWOOD, IN FRONT accélérait l'allure à la sortie du dernier tournant, son jockey Maxime Guyon décidant de lancer de loin le fils de Intello. Sur un terrain lourd à son entière convenance, IN FRONT se mettait hors de portée de ses rivaux du jour dnas la dernière ligne droite, étant même ralenti par son pilote avant le passage du disque. En retrait, PRINCE DE MONTFORT, qui a toujours galopé dans le sillage des leaders, s'assurait une nette 2e place. Venu des derniers rangs bien conclure, EQUINOXE privait du podium GALIFA, laquelle a progressé au coeur du peloton, en dedans. St.D.
Réaction de Christophe Lotout (entraîneur de IN FRONT - 1er) : "Il adore le lourd. Les pluies tombées juste avant la course ont été bénéfiques. Il faut remercier et féliciter sa cavalière du matin, Mme Hervé, qui a fait un excellent travail avec ce cheval. Quant à la suite, rien n'est encore acté. Il pourrait aller sur Toulouse."
Arrivée chiffrée : 3-5-2-7
