Interviews courses PMU, samedi à Graignes (R-4). Benoit Barassin : "Je ne serais pas surpris de le voir bien courir d'emblée."
Publié
Par Stéphane Davy

Benoît Barassin (photo) sera présent samedi, à Graignes (R-4), avec deux de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Après sa bonne 2e place obtenue à Lisieux, au mois de mars, IZIJAL (408) a connu un problème tendineux. Il a été docn tenu écarté de la compétition pendant plusieurs mois. Il a repris le travail à la sortie de l'été. Il a effectué sa course de rentrée, ferré, le mois dernier à Caen. Au travail, il a de l'envie. J'espère qu'au fil des courses, il va progressivement recouvrer ses meilleures sensations.
HAPPENING (615) a signé deux succès cet été. Il va effectuer ses débtus sous la selle. C'était prévu depuis pas mal de temps. Je l'ai essayé à la maison dans la discipline. C'était plaisant. Il va corde à gauche comme à droite. Samedi, il fait face à un bon engagement aux gains. Il sait démarrer vite et est maniable. Ensuite, il peut suivre les différents trains. Je ne serais pas surpris de le voir bien courir d'emblée, pour ses premiers pas au trot monté. A noter qu'il sera ferré. Déferré, sur l'herbe, ca va, mais sur le sable, il accuse un peu le coup."
