Interviews courses PMU - Vendredi à Strasbourg (R-2). Les informations de Yvonne Vollmer
Publié
Par Stéphane Davy

Yvonne Vollmer "jouera" à domicile, vendredi, à Strasbourg (R-2). Elle nous parle de ses quatre partants. Par Stéphane Davy.
"WONDER HOPE (404) a gagné un handicap, courant septembre à Nancy. Et, la dernière fois, son jockey a été trop offensif. La pouliche est efficace de 2.000 à 2.500m. Elle est restée bien à l'exercice. Elle sera munie d'oeillères. Elle a le n°1 dans les stalles mais, à mon avis, les chevaux vont galoper en dehors. A la faveur d'un bon déroulement de course, elle devrait faire l'arrivée.
FEARLESS (503) est bien. Il a prouvé qu'il était compétitif à ce niveau. Le terrain ne va pas le déranger. La distance non plus. J'aurais juste préféré trouver un jockey avec une décharge. Il devra porter 61.5 Kg. Il est volontaire, mais, vu son modèle, ce n'est pas un avantage. C'est ma seule réserve.
MONTGINO (601) a deux courses au compteur. Il a débute convenablement à Strasbourg. Et, l'autre jour, à Clarefontaine, il n'a pas eu le meilleur des parcours, ce qui lui a couté une meilleur classement. Il s'agit d'un poulain costaud qui progresse. La tenue ne lui fait pas défaut. Il ne faut pas le sous-estimer. A noter qu'il est déjà dressé sur les obstacles. Il y montre des dispositions.
LUCKY CHARLIE (602) est régulier. Il compte trois places de 3e en cinq courses courues. Or, en 32.5 de valeur, il est pris haut sur l'échelle du handicapeur. Il "paye" sa constance. Je n'ai donc pas le choix des courses avec lui. D'autant qu'il n'y a plus de "maiden" sur 2.000 mètres pour lui. Il va dans le lourd. Il peut une nouvelle fois être dans le coup mais sachez que, j'ai des doutes sur la distance. Il aurait préféré un parcours de moins longue haleine."
