Pronostic gratuit Quinté+ Prix de la Chambre de Monsieur le Prince, mardi, à Chantilly (P.S.F). Un faim de LION...
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix de la Chambre de Monsieur le Prince, quinté de ce mardi, à Chantilly, réunira -sur le sable- seize 3-ans. Trois d'entre eux effectueront leurs premiers pas en semblable société, celle des handicaps. A commencer par notre favori LION'S MANE.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
5 LION'S MANE : En cinq courses courues, ce 3-ans dépendant de l'entraînement de l'incontournable André Fabre n'a jamais conclu plus loin que 3e, et a ouvert son palmarès, fin octobre au Mans. Ici, pour ses débuts dans les handicaps, et ses premiers pas sur le sable, il comptera de logiques preneurs.
6 SUNRAY : Elle a prouvé qu'il fallait compter avec elle en pareille société. Elle a en effet remporté un quinté estival, début juillet à ParisLonghcamp, avant de se classer 2e d'un autre événement, dans la foulée à Compiègne. Après deux places de 6e obtenues dans des Listeds, le mois dernier, elle retrouve les handicaps avec des ambitions.
2 NASHMEDIA : Il peut se targuer d'avoir déjà gagné un quinté. C'était cet été sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville, et ce sur la distance qui nous intéresse, celle des 1.800 mètres. A créditer d'une plaisante fin de course, le mois dernier sur la P.S.F de Deauville, il convient de surveiller de près son retour dans les handicaps.
1 BONHEUR BLEU : A pareille époque l'an dernier, ce fils de Air Force Blue s'est adjugé un handicap sur cette P.S.F de Chantilly. D'autre part, il compte deux victoires et une place de deuxième en cinq sorties sur le sable. De quoi intéresser ici les amateurs d'outsiders valables.
3 CELESTINE : Force est de constater qu'elle fait preuve d'une louable constance. D'autre part, sa dernière sortie sur le sable s'est soldée par une victoire, fin août sur la piste de Deauville. Bien placée dans les stalles de départ, elle effectue ici des premiers pas ambitieux dans les handicaps.
9 ROMANTIC SYMBOL : Elle affiche trois podiums, dont une victoire en sept courses courues. En outren, pour ses débuts sur le sable, le mois dernier à Deauville, elle s'est bien comportée poru se classer 4e d'une classe 2. Mieux vaut donc se méfier ses des premiers pas dans les handicaps.
16 GEMMYO : Il ne faut pas le condamner hâtivement sur son échec dans un quinté, le mois dernier à Saint-Cloud, d'autant qu'il avait auparavant pris la 4e place d'un autre événement, sur la P.S.F de Deauville. Ici, pour son retour sur le sable, il est capable de redorer son blason. Le bémol : Son n° en dehors dans les stalles.
4 SOLIMAN : Avec quatre courses au compteur, il fait partie des moins expérimentés de la course. Cela dit, ses deux dernières prestations publiques se sont soldée par autant de victoires. Bien que remonté de huit livres sur l'échelle des poids, suite à son succès du mois dernier dans un handicap, à Borély, il conserve son mot à dire.
En cas de non-partant : Le 11 SAMAPY
