Interviews courses PMU, samedi à Reims (R-3). Vincent Renault : "HUNT est capable de conclure parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Vincent Renault (photo) évoque ses deux partants, ceux alignés samedi à Reims (R-3).
"IN FINE FLASH (112) n'est pas une championne mais elle est honnête. Samedi, elle effectuera ses premiers pas sous la selle. Elle s'y est exercée à la maison. C'était bien. C'est une bonne droitière. Il faut encore rester vigilant au moment de la volte avec elle mais elle est relativement sympa. Il faut voir la valeur du lot mais je ne serais pas étonné de la voir à l'arrivée d'emblée, pour ses débuts au trot monté.
HUNT (505) réalise une bonne année. Il a gagné trois courses en 2022. Samedi, il retrouve un tracé sur lequel il s'était classé 2e au mois de septembre. Le cheval est bien. Il a besoin de prendre ses aises en partant mais ensuite, il sait aller devant comme attendre. Il sera déferré des quatre pieds. A mon avis, il est capable de conclure parmi les trois premiers. Je redoute surtout Hescort Love."
