Grégory Benoist jockey de SIMCA MILLE ! Interview Japan Cup 2022 J-1 : "Je serais déçu qu'il ne prenne pas une place"
Publié
Par Canalturf
Au micro de Jean-Pierre Quinson, notre représentant à Tokyo pour la Japan Cup 2022 (Gr.1), Grégory Benoist jockey de Simca Mille nous a donné de bonnes nouvelles de son partenaire.
« Le cheval a bien voyagé. Je trouve même qu’il a pris de la fraîcheur. Je l’ai monté jeudi matin à l’entrainement. Très tonique, terminant dans une superbe action les deux-cents derniers mètres, je suis très content de lui ».
Mais la tâche ne sera pas évidente avec le 1 à la corde, Simca Mille et Grégory Benoist ne sont vraiment gâtés, car il s’agit d’un numéro piège. Malgré tout, le représentant de Stéphane Wattel est un cheval facile qui aime les courses rythmées et qui peut sans problème aller devant, ce qui devrait gommer ce mauvais numéro. Si pour la victoire cela risque d’être un peu compliqué, Grégory Benoist serait déçu de ne pas prendre une place, confiant dans la capacité deson partenaire à s’adapter au parcours et au rythme des épreuves japonaises.
Les bons chevaux japonais étant absents de cette édition 2022 de la Japan Cup (Gr.1), il y a un vrai bon coup à jouer pour nos représentants français et pourquoi pas une superbe performance du représentant de Stéphane Wattel.
Départ de la Japan Cup (Gr.1) dimanche à 7h40 heure française.
Toutes les interviews spéciales JAPAN CUP 2022 sur TouTube
