Interviews courses PMU, dimanche à Beaumont-de-Lomagne (R-4). Charles Bouvier : "Je le juge capable de conclure parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Charles Bouvier évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés dimanche à Beaumont-de-Lomagne (R-4).
"Dans le Prix Agri Montauban, je délègue GUERRIER JIHAIME (202). Il ne faut pas le condamner sur sa dernière sortie, à Vire. Aupravant, à Saint-Brieuc (ndlr, 2e le 6 novembre), il avait fourni une bonne valeur. La corde à droite ne va pas le déranger, la distance non plus. Il sera pieds nus. Je le juge capable de conclure parmi les trois premiers.
GOLD DE LA POTEL (606) avait signé trois succès de rang en début d'année, avant d'être tenu écarte de la compétition. Au début, le break était volontaire mais par la suite, il a souffert de coliques. Il a fallu l'opérer. Le cheval a effectué une bonne course de rentrée, ferré, courant novembre à Beaumont. C'est un bon droitier. Cette fois, il sera allégé dans sa ferrure. Le cheval monte en puissance. Il ne va plus falloir tarder à lui faire confiance. Il a ensutie un bon hiver à réaliser, tant à Toulouse qu'à Bordeaux."
