Interviews courses pmu, lundi, à Vincennes (R-3). Luc Roelens : "IT'S KING fait face à un bon engagement, à moins de 500 euros du plafond des gains."
Publié
Par Stéphane Davy

 ITS KING (416) participera au Prix de Gueret, lundi, à Vincennes (R-3). Voici les impressions de son entraîneur Luc Roelens (photo) :
"Comme vous avez eu l'occasion de le constater, il s'agit d'un magnifique cheval. Il est assez froid mais il a des moyens. Il a gagné quatre courses cette année, donc celle acquise récemment à Amiens. Il ne m'a pas surpris ce jour-là . Il dominait d'ailleurs deux chevaux qu'il retrouvera lundi. Certes, il faut encore rester vigilant avec lui. D'ailleurs, courant mai à La Capelle, il s'était apeuré quand son driver lui avait débouché les oreilles pour le motiver et le mettre à son travail. Le cheval aurait gagné sans cette faute, ce jour-là . Cela dit, il a ma confiance. Il a conservé un bon état de forme. La corde à gauche ne sera pas un problème. Il sera pieds nus, comme la dernière fois. Pour ses débuts à Vincennes, et sur la Grande Piste, ij'en escompte un bon résultat. D'autant qu'il fait face à un bon engagement, à moins de 500 euros du plafond des gains."
