Interviews courses Pmu, mardi Ă Mons (R-5). Pavel Tamsin : "Je pense qu'il a la pointure d'un lot de ce genre."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Pavel Tamsin (photo) évoque ses partants de mardi, à Mons (R-5), en Belgique :
IGOR DU VIVIER (209) était en piste samedi dernier à Rouen-Mauquenchy. Après un départ prudent, il n'a pas démérité, effectuant un "bon bout" dans la ligne d'en face. Le cheval me semble avoir bien récupéré. Auparavant, il avait bien gagné à Kuurne. Il n'est pas dénué de moyens. En outre, il a le modèle pour bien vieillir. Dans l'immédiat, il reste compliqué en partant. Aussi, je le préfère départ lancé. Il ne devrait pas être ridicule...
INGALO DE FONTAINE (710) a du potentiel. D'ailleurs, je pense qu'il a la pointure d'un lot de ce genre. Hélas, il est compliqué. Il faut composer avec ses problèmes d'allures. Il pourrait ensuite revenir au trot monté, à condition toutefois que ses soucis de jambes ne le contrarient pas.
OWKI ER (802) est au mieux. Il reste d'ailleurs sur des places. Il reste encore spécial en partant, mais, une fois parti, il est agréable. Mardi, il affronte de bons 5-ans. Il y a sans doute des trotteurs meilleurs que lui mais une place est dans ses cordes."
