Interviews courses PMU, jeudi à Toulouse (R-4). L'interview de Joël Guillemin
Publié
Par Stéphane Davy

Installé dans la Sarthe, Joël Guillemin (photo) effectuera jeudi le déplacement à Toulouse (R-4), pour aligner JO DE CAZOULENE (812) dans le Prix d'Arpajon-sur-Cère. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval travaille bien le matin mais, en ce moment, il manque de courage l'après-midi en course. Il m'a déçu le mois dernier au Mans et à Pontchâteau; Je le présente donc au trot monté afin de lui changer les idées. Il s'agira de ses débuts dans la discipline. Il est sorti à la promenade avec la selle sur le dos. Ce n'était pas déplaisant. A mes yeux, il a le potentiel pour se mettre en évidence à ce niveau de compétition. Reste à savoir s'il aura l'envie..."
Il ajoute : "Je vais ensuite me rendre quelques jours dans le Sud-Est, près de Hyères. HARMONIE JO accompagne JO DE CAZOULENE dans ce trajet. La jument est en excellente condition physique. Elle vient d'ailleurs de se classer 4e, pas plus tard que le week-end dernier à Bordeaux. Elle tarde à trouver son jour mais je la pense capable de répéter au cours des prochaines semaines."
