Pronostic gratuit Quinté+ Prix Henri Rossi, jeudi à Cagnes-sur-Mer (P.S.f). Priorité à la partie haute du tableau !
Publié
Par Stéphane Davy

Après avoir organisé un Tiercé Quarté Quinté sur le gazon, mardi, l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer en propose un nouveau, ce jeudi, le Prix Henri Rossi, mais cette fois sur le sable. Au regard des forces en présence, la solution semble se situer dans la partie haute du tableau.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
2 WONDER BOY (photo) : Ce protégé de Edouard Monfort est confirmé en pareille société, affichant deux succès et cinq places en onze quités courus. En outre, il reste sur deux podiums sur cette P.S.F cagnoise, dont un acquis sur ce tracé. Notre préféré.
1 DAR TOUNGI : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoignent ses derniers résultats. Il reste d'ailleurs sur deux places de 2e, l'une dans un quinté cantilien, l'autre sur le tracé proposé. Obligé d'y croire !
3 TOTAL KNOCKOUT : Il s'est adjugé un quinté, l'été dernier sur le sable deauvillais. Il a depuis confirmé malgré la surcharge encourue, se classant 3e d'un quinté cantilien, courant novembre. Récent 5e sur ce tracé, il mérite crédit.
7 APOLLO : Avec seulement trois courses au compteur, il fait partie des moins expérimentés de la course. Or, il a signé une plaisant succès courant octobre à Toulouse avant de se classer 2e, sur ce tracé, pour ses débuts sur le sable. Méfiance.
5 J'ACCLAME : Force est de constater que cette pouliche de 4-ans fait preuve d'une louable constance depuis plusieurs semaines. Honorable 5e sur ce tracé, le 26 janvier, elle retrouve les handicaps avec des prétentions.
6 ETATIQUE : Ce 4-ans se recommande de six podiums en dix prestations publiques. D'autre part, sa récente 2e place eneregistrée dans un quinté, sur le gazon cagnois, témoigne de son bon egré de forme. Il devrait ici confirmer sur le sable.
9 GAME RUN : Après avoir signé deux succès, en fin d'année dernière sur la P.S.F de Vivaux, il a confirmé en se classant 2e d'un quinté deauvillais, fin décembre, sur la P.S.F. Après une sortie infructueuse sur le gazon cagnois, il retrouve ici le sable avec des ambtions.
4 RIDWAAN : ll va prendre part à son 12e quinté, y comptant déjà deux succès et autant de places. Bon finisseur le 26 janvier, sur ce tracé, dans un réclamer, où il a été légèrement pris de vitesse au moment du sprint, il peut venir brouiller les cartes ici.
En cas de non-partant : Le 8 MAD WHIP
