Interviews courses PMU, vendredi, à Vincennes (R-1). Pascal Monthulé : "ISYBOY DE CINGLAIS aborde cette course en pleine possession de ses moyens."
Publié
Par Stéphane Davy

ISYBOY DE CINGLAIS (508-photo) sera au départ du Prix de Juvigny, vendredi, à Vincennes (R-1). Son entraîneur Pascal Monthulé nous en parle (Par Stéphane Davy) :
"Le cheval vient d'effectuer ses débuts sous la selle (ndlr, 3e le 21 janvier). C'était bien. Nous pourrons y retourner avec des ambitions. Auparavant, au sulky, son driver a voulu répondre à une attaque à son extérieur. Le cheval a été surpris et répondu par une faute. Il ne faut pas le surprendre, et le prévenir gentiment. Il est encore "neuf". Il encaisse bien ses sorties. Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. Je le juge compétitif dans ce lot, tout du moins pour l'obtention d'une bonne place. Reste à savoir la valeur des "visiteurs". Avec eux, la course devrait être rythmée. On va donc essayer de le faire finir sur les autres. A noter que dans l'immédiat, je préserve ménager ses pieds. Aussi, il ne sera pas déferré mais juste plaqué des antérieurs. Concernant la suite de son programme, il doit avoir un engagement intéressant, le mois prochain, début mars."
