Pronostic PMU Quinté+ Prix de Dieppe, lundi à Vincennes. IS MAGIC HAUFOR, pieds nus pour la première fois
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Vincennes dans le Prix de Dieppe avec une course à l'attelé de niveau D, sur 2700 mètres grande piste, pour juments de 5 ans n'ayant pas gagné 65.000 €. IS MAGIC HAUFOR (notre photo) est une lauréate potentielle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
9 IS MAGIC HAUFOR : Après deux victoires de suite en début de meeting dans des courses E, elle s'est enlevée pour finir le 29 janvier dans une course D, alors qu'elle semblait pouvoir l'emporter. Présentée pour la première fois déferrée des quatre pieds, cette fille de Prodigious s'annonce redoutable.
8 IN ACTION : Troisième d'une course E le 11 décembre sur 2100 mètres grande piste, puis deuxième dans une autre course E le 5 janvier sur 2700 mètres grande piste, elle vient de renouer avec la victoire en s'imposant le 23 janvier dans une course sur 2700 mètres grande piste. Vu sa forme et ses moyens, elle devrait jouer un premier rôle.
1 ICONE : Dans des courses D à Vincennes, elle s'était classée deuxième le 28 octobre sur 2100 mètres grande piste et troisième le 9 septembre sur 2700 mètres grande piste. Elle va sûrement courir en progrès sur sa rentrée du 29 janvier. C'est en théorie une belle chance.
14 ICONE D'AVENIR : Malchanceuse lors de ses deux dernières sorties, dans des courses D à Vincennes, elle mérite d'être rachetée, au regard notamment de ses meilleures performances en 2022, à savoir une victoire dans une course C et une troisième place dans une course B.
13 IDYLLE DE BAILL : Dans des courses D à Vincennes, elle a fini troisième le 17 décembre sur 2175 mètres grande piste et deuxième le 25 novembre sur 2700 mètres grande piste. Elle a la pointure pour jouer un bon rôle dans une épreuve de ce genre.
10 IVANJICA DE LOU : Dans des courses D à Vincennes, sur 2100 mètres grande piste, elle s'est classée cinquième le 29 janvier et quatrième le 29 décembre. Compétitive à ce niveau, elle est peut être envisagée pour un bon classement.
3 IRLANDA LOVA : Jugée sur sa deuxième place du 21 décembre dans une course E sur 2100 mètres grande piste, cette autre pensionnaire de Matthieu Abrivard a son mot à dire pour une petite place.
5 ISN'T IT DU WISON : Après avoir terminé troisième derrière Irlanda Lova le 21 décembre, elle a fini sixième d'une course D le 8 janvier sur 2850 mètres grande piste et troisième derrière In Action le 23 janvier sur 2700 mètres grande piste. C'est un outsider valable.
En cas de non partant : 7 ISBA BESNOTÂ
