Arrivée du Quinté Prix de la Genevraye, mardi, à Vincennes. JOVIAL HAUFOR ou la forme du tandem Christian Bigeon - Damien Bonne
Succès du coup de coeur de Stéphane Davy
Publié
Par Stéphane Davy

Vingt-quatre heures après avoir remporté le quinté de ce début de semaine, avec Is Magic Haufor, le tandem Christian Bigeon - Damien Bonne a fait aussi bien ce mardi, avec la victoire de JOVIAL HAUFOR dans le Prix de la Genevraye, événement de ce mardi, à Vincennes.
Rapide au départ, JIGSAW D'AMOUR ne laissait à personne le soin d'animer la course. En plaine, il pointait en tête de course devant JUST D'ERONVILLE et JACO LE GRAND alors qu JOUEUR DANICA les accompagnait. Dans le dernier virage, JIGSAW D'AMOUR semblait au contrôle des opéarations. Il faisait longtemps illusion pour la palme avant d'être ajusté, aux abords du disque par JOVIAL HAUFOR, lequel a fini fort après avoir pris le sillage de JET DU CAIEU dans la montée. JACKPOT D'ORGUEIL, autre bon finisseur, se classait 3e devant JET DU CAIEU, qui a "plongé" en dedans dans l'ultime courbe, et l'attentiste JICOMTE, à crédit d'un bon effort final, au centre.
Arrivée chiffrée : 8-6-12-13-11
