Interviews courses PMU, samedi 18 février à Laval (R-4). Benoit Vassard : "Nous envisageons ensuite d'orienter GRACE DE CREPIN au trot monté."
Publié
Par Stéphane Davy

GRACE DE CREPIN (210) sera au départ du Prix du Val de Bootz, samedi, à Laval (R-4). Son driver Benoît Vassard (photo) nous en parle (Par Stéphane Davy)
"La jument vient d'arriver à l'écurie. Au travail, elle n'est pas des plus démonstratives. On va s'efforcer de lui donner de l'envie, du mental. Cette course va nous permettre de mieux la juger en course, d'effectuer éventuellement des réglages. Sachez que nous envisageons ensuite de l'orienter au trot monté. D'ailleurs, elle s'est exercée mercredi matin sous la selle. Avec ses allures au niveau des postérieurs, nous avions des doutes mais finalement, cela semble intéressant."
Il ajoute : "HANIELLE CREPIN est actuellement au repos. Elle devrait revenir à l'entraînement fin février, début mars. Dimanche, au Mont-Saint-Michel, je serai au sulky de ISENGRINE ABSOLUTE. Elle a de la qualité. Elle avait d'ailleurs gagné ses deux premières courses. Or, elle reste comlliquée dans les allures et dans la bouche. J'ai procédé à des réglages. J'ai senti du mieux. Si je parviens à prendre la tête, dimanche, je la pense capable de gagner de bout en bout. En étant devant, cela lui évitera les coups de freins et les changements de lignes. De la sorte, elle sera moins tendue."
