Arrivée du Quinté Prix Jacques Geliot, mercredi, à Cagnes-sur-Mer (gazon). HEYTESBURY LANE, ou le carton plein de Edourd Monfort. Un premier événement pour Léo Roussel !
Publié
Par Stéphane Davy

Arrivée chiffrée : 15-2-1-5-7
Edouard Monfort sellait trois partants dans le Prix Jacques Geliot, quinté de ce mercredi, sur le gazon cagnois. Deux d'entre eux ont formé le couplé gagnant. La 4-ans HEYTERSBURY LANE s'est imposée sous la selle de Léo Roussel, lequel enregistrait au passage une première victoire dans un quinté+.
Il fallait se tenir aux premiers rangs pour jouer les premiers rôles dans cette course. Profitant de son bon n° dans les stalles, HEYTERSBURY LANE s'installait en tête de course. ZEROSTRESS et AMEDRAS galopaient dans son sillage alors que YES FOR EVER et TARIDA venaient ensuite devant DIVA DU DANCING et J'AURAIS DU, qui progressait à flanc de peloton devant COUR DU ROI. Pouor finir, HEYTERSBURY LANE ne se laisait jamais approcher. Son compagnon d'entraînement WONDER BOY, qui a progressé à l'abri, sur une quatrième ligne, en dedans, finissait vite pour prendre la 2e place devant AMEDRAS, constant figurant, à la hanche de la future lauréate. ZEROSTRESS se classait 4e devant OFFRANVILLE, laquelle est venue des derniers rangs bien conclure. S.D.
