Interviews courses PMU, mercredi 1er mars à Rouen-Mauquenchy (R-4). Christophe-Alain Mallet : "ILTON DU BRAY a des arguments à faire valoir dans ce lot."
Publié
Par Stéphane Davy

Christophe-Alain Mallet déléguera deux partants, mercredi, à Rouen-Mauquenchy (R-4). Voici ses impressions (par Stéphane Davy) :
"ILTON DU BRAY (307) a bien évolué lors des derniers mois. D'ailleurs, il a signé quatre places de 2e de rang avant ses deux derniers parcours, à Vincennes. La dernière fois, il améliorait son chrono personnel. Ce jour-là , le cheval n'a pas eu les coudées franches pour finir, et Alexandre Abrivard regrettait de ne l'avoir sorti en haut de la montée, ce qui lui a couté un meilleur résultat. Le cheval s'adape aux différents trains. Il a déjà fait l'arrivée à Mauquenchy. J'espère que son driver pourra lui masquer l'effort, surtout sur cet anneau. Il pourra totuefois le lancer dans les 500 derniers mètres. A mes yeux, le cheval a des arguments à faire valoir dans ce lot.
HIP HOP DE MADKER (517) aurait gagné ans sa faute dans le dernier virage, fin janvier à Nantes. Il s'est depuis produit à Vincennes. Lors de sa sortie mi-février, il n'était pas dans le bon "wagon" et s'est ensuite retrouvé trop loin pour espérer mieux. Le cheval est bien. On va lui masquer l'effort. Il me semble compétitif à ce niveau, tout du moins pour les places. Hélas, il n'a pas de bon pieds en ce moment et ne pourra être déferré. Il sera muni de petits alus. C'est ma seule réserve."
