Interviews courses PMU, jeudi 2 mars à Pontchâteau (R-3). Enzo Lelièvre : "Ne croyez pas que HOLD THE LINE est inférieur à HAUTE COTE LA NUIT."
Publié
Par Stéphane Davy

Deux des quatorze candidats au Prix Hidalgo du Gué, jeudi, à Pontchâteau (R-3) dépendent de l'entraînement de Enzo Lelièvre. Il nous en parle (Par Stéphane Davy).
"HAUTE COTE DE LA NUIT (211) est une bonne jument. Elle reste d'ailleurs sur une série de bons résultats. Elle a déjà gagné deux courses cette année. Jeudi, elle va effectuer ses débuts au trot monté. Elle a été essayée à la "maison". C'était très satisfaisant. Bien évidemment, je demande à voir son comportement en course ùais elle me semble en mesure de bien faire d'emblée. Avant le cout, on envisage de lui donner un parcours caché, et de la faire bien finir. Elle est efficace de la sorte. De son côté, HOLD THE LINE (209) a prouvé sa valeur dans la discipline. Il a notamment gagné à Cordemais, au mois de janvier. Ne croyez pas qu'il est inférieur à Haute Cote la Nuit. Il est parfait le matin à l'entraînement. Il sait tout faire mais j'aimerais autant que son pilote le préserve. Selon moi, Il dispose d'une très bonne carte à jouer. Le choix n'est pas aisé mais, pour jeudi, ma préférence ira vers Hold the Line."
