Interviews courses PMU, lundi 6 mars, à Caen (R-1) et au Croisé-Laroche (R-4). Martial Dupuis évoque les chances de ses partants
Publié
Par Stéphane Davy

Martial Dupuis (photo) se présent sur plusieurs tableaux, en ce lundi 6 mars 2023. Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy.
"KID DE GRATTIERES (114-R1) sera en piste à Caen. Il s'est classé 3e d'une course à réclamer, cet hiver, à Vincnnes. Ensuite, il a effectué ses débuts sous la selle. Cette course est à oublier. Il a été "scopé" après cette sortie. Il était sale. Il a été soigné. Il va bien. C'estun cheval pratique, brave et volontaire. Il sait tout faire mais je préfèrerais autant que son driver lui masque l'effort. L'engagement n'est pas mauvais. C'est d'ailleurs le plus riche de la course. Lundi, je vais essayer sans enrênement. Il sera également plaqué des quatre pieds. Je le pense capable de parcher 1'15 et fractions dans ce lot. A mon avis, cela peut suffire pour rentrer au balances. Une place est dans ses cordes.
GLORE DE FLEURY (409-R4) ira au Croisé-Laroche. Elle est en forme. Elle apprécié le départ lancé. En outre, c'est une spécialiste des parcours réduits. Elle aime aller de l'avant. Ici, avec ce numéro 9 en deuxième ligne va jouer contre elle mais ce n'est pas un impossibilité. A mon avis, elle a sa place dans les cinq premiers. D'autant que la course n'a pas fait le plein de partants. Lundi, on va essayer de la faire finir. Sachez qu'elle commence à savoir le faire efficacement. Ensuite, elle aura un très bon engagement à La Soie."
