Interviews courses PMU, dimanche 5 mars, à Agen (R-4). Les confidences de Stéphane Bouisson
Publié
Par Stéphane Davy

Quatre. Tel sera le nombre de partants de Stéphane Bouisson, dimanche à Agen (R-4). Il nous en parle. Par Stéphane Davy.
"ELECTRA (106) a connu un problème de jambe. Elle vient de faire sa rentréeà Agen, en étant ferrée. Cette course à l'attelé va nous permettre de a remettre dans le bain. Elle a besoin de compétition. Il faut "taper en touche" avec elle.
JUNO DE BANVILLE (405) est issu des réclamers. C'est un cheval correct. Je vais essayer de le façonner. Dimanche, il briguera une place.
DIANE DU PADOUENG (707) avait connu des ennuis de santé après sa course au trot monté, en fin d'anée à Bordeaux. Elle a été soignée. Dimanche, c'est une course de rentrée. On verra ensuite si elle poursuit sa carrière cette année ou si elle doit partir poulinière.
FLASH ROYAL (810) s'est produit trois fois cet hiver à Vincennes. Il y a signé une place de 2e et deux victoires sous la selle. Il nous a fait plaisir. Il pourra y retourner l'hiver prochain. Je prodite de sa bonne forme pour le présenter ici, à côté de la maison. Il s'agit d'un cheval gentil. Je préfère confier la "drive" à une "fine lame". Le cheval a déjà signé de bons chronos sur cette piste. J'en escompte une confirmation. Ensuite, si je vois qu'il est émoussé, après ces différents voyages à Paris, et la répétition des courses, il ira au repos."
