Interviews courses PMU, jeudi, à Saint-Cloud (R-1). Thierry Poché : "Je le juge meilleur sur le gazon."
Publié
Par Stéphane Davy

Après avoir sellé cinq partants, la veille, sur la P.S.F de Pornichet-la Baule, Thierry Poché présentera deux de ses pensionnaires, jeudi, à Saint-Cloud (R-1). Verbatim. Par Stéphane Davy.
"J'ai été un peu surpris par la 2e place de DEAU COEUR (703) récemment à Deauville. D'autant qu'elle se présentait de manière rapprochée. Elle a affiché des progrès depuis cette course. Elle pouvait courir à Senonnes, vendredi. J'ai finalement opté pour cet engagement dans ce handicap, d'autant qu'après sa dernière sortie, elle est passée de 33.5 à 32 de valeur. Elle a un bon numéro dans les stalles de départ. Elle ne sera pas ridicule.
VERTISMANN (805) a couru à plusieurs reprises, et même gagné, cet hiver sur le sable mais je le juge meilleur sur le gazon, Il ne faut pas le juger sur son dernier parcours, à Deauville. Il se présentait de manière trop rapprochée. J'ai préféré cette course à un autre handicap, où il aurait couru en première épreuve. Jeudi, il a hérité d'un bon numéro dans les stalles (ndlr, le 3). En 26 de valeur, je le juge compétitif."
