Pronostic Quinté+ Prix du Bois de Vincennes, samedi à Vincennes. DECOLORATION sans hésitation
Publié
Par Nicolas Labourasse

Tiercé Quarté Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix du Bois de Vincennes, une course internationale à l'attelé de niveau Groupe III, sur 2850 mètres grande piste, pour 4 à 11 ans inclus ayant gagné au moins 160.000 € - Recul de 25 mètres à 850.000. DECOLORATION (notre photo) est une sérieuse prétendante à la victoire.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
12 DECOLORATION : Elle s'est mise en évidence lors du meeting d'hiver de Vincennes, se classant notamment quatrième du Prix du Bourbonnais, quatrième du Prix de Bourgogne et deuxième du Prix de Belgique. Avec une telle carte de visite, cette jument de l'Ecurie Jean-Michel Baudouin se présente avec une première chance dans ce Groupe III.
11 HUSSARD DU LANDRET : Lauréat du Critérium des 5 ans, cinquième du Prix de Bretagne, deuxième du Prix du Bourbonnais, septième du Prix d'Amérique et quatrième du Prix de Paris, le champion de Benoît Robin constitue lui aussi un vainqueur potentiel.
5 HOKKAIDO JIEL : Au regard de ses victoires des 11 février dans une course A (Prix de Munich) et 21 janvier dans un Groupe III (Prix de Brest), ce fils de Brillantissime, qui a toujours été très estimé, fait partie des priorités de ce Quinté+ au moment du choix.
14 CASH DU RIB : Excellent en province, il a brillé cet hiver pour son retour à Vincennes, finissant dans des Quinté+ de niveau Groupe III troisième le 28 janvier (Prix du Luxembourg) et sixième le 21 janvier (Prix de Brest). Ce très bon finisseur mérite crédit dans une épreuve de ce genre.
13 ELVIS DU VALLON : Ce pensionnaire de Charles Cuiller a de bonnes références à faire valoir dans des épreuves de haut niveau. Sa quatrième place du 28 janvier dans le Prix du Luxembourg lui confère une chance évidente dans ce lot.
8 ELITE DE JIEL : Après avoir remporté un Quinté+ de niveau A (Prix de Lille) le 8 janvier, elle a pris la deuxième place du Quinté+ du 11 février (Prix de Munich) et la troisième place d'un Groupe III (Prix du Plateau de Gravelle) le 4 mars. Cette bonne finisseuse a son mot à dire pour une belle allocation.
4 USAIN TOLL : Deuxième le 4 mars d'un Groupe III (Prix du Plateau de Gravelle) sur 2100 mètres grande piste et troisième le 11 février d'un Quinté+ de niveau A (Prix de Munich) derrière Hokkaido Jiel et Elite de Jiel, ce hongre de 7 ans originaire de Suède est un outsider valable.
3 MARCELLO WIBB : Dans des Quinté+ de niveau A, il s'est classé troisième de celui du 21 novembre, quatrième de celui du 8 décembre et quatrième de celui du 8 janvier. Pour une petite place, c'est loin d'être une impossibilité.
En cas de non partant : 9 COPSI
